passion berger allemand Index du Forum
passion berger allemand Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ! Vous pouvez vous enregistrez pour donner vos avis, poser des questions, et mettre des photos de votre nainnain ou nenette plus tard.
J'aime garder contact avec "mes" bébés, même si je sais que ce ne seront plus les miens, mais je les ais vu naître, donner le biberon, jouer avec eux, donc ça me ferait plaisir de les voir évoluer ensuite. Chaque chiot aura sa " rubrique" avec son nom. Bonne lecture 
Elsa stérilisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion berger allemand Index du Forum -> passion berger allemand -> Mot de Christine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:21 (2014)    Sujet du message: Elsa stérilisée Répondre en citant

Elsa est stérilisée depuis mardi, tout c'est très bien passer !
Plus de surprise comme j'ai eu, mais contente tout de même, car j'ai un couple formidable, et ensemble ils ont fait de beaux bébés !
Alors profitez bien de leur progéniture  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie271

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:05 (2014)    Sujet du message: Elsa stérilisée Répondre en citant

Bonsoir, 

contente que ça se soit bien passé pour Elsa.
De notre côté, Joy va très bien. Je vais prendre RV chez le véto pour le rappel du vaccin.
Bonne continuation
Elodie

Christine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 07:52 (2014)    Sujet du message: Elsa stérilisée Répondre en citant

Bonjour Elodie

Oui super, je ne regrette pas le véto, les chiens y sont super bien, même quand je suis aller voir Elsa pour la reprendre elle dormait encore un peu et sur une couette.
J'y vais vendredi matin pour retirer les fils d'Elsa et je vais en profiter pour faire aussi le rappel de Jaimie.
Bisous à Joy

Elodie271

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:28 (2014)    Sujet du message: Elsa stérilisée Répondre en citant

Bonsoir,

Il parait qu'Elsa a été très docile et courageuse chez le vétérinaire, c'est lui qui me l'a dit j'avais rendez-vous cet après midi pour le vaccin de Joy. Elle va bien aussi et elle devient de plus en plus propre dans la maison. Elle fait encore des bêtises mais on la reprend dès qu'on la voit, l'éducation commence. Bientôt l'école des chiots à Caudry.
J'espère que vous allez bien ainsi que votre famille.

Bonne soirée

Amitiés

Elodie

Christine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:13 (2014)    Sujet du message: Elsa stérilisée Répondre en citant

Bonjour Elodie

Oui nous avons un très beau et bon couple.
Le vétérinaire n'a pas peur de leur caractère tout comme celui des chiots, mais comme je lui ai dit nous faisons en sorte que les chiots placés sont bien dans leur tête et c'est réussit, aucun n'a "mauvais caractère".
Joy à toujours était la petite chipie..... Laughing
L'école du chiot lui fera du bien ! Si vous avez envie nous pouvons venir avec vous !
A bientôt gros bisous à Joy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Elsa stérilisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion berger allemand Index du Forum -> passion berger allemand -> Mot de Christine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation