passion berger allemand Index du Forum
passion berger allemand Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ! Vous pouvez vous enregistrez pour donner vos avis, poser des questions, et mettre des photos de votre nainnain ou nenette plus tard.
J'aime garder contact avec "mes" bébés, même si je sais que ce ne seront plus les miens, mais je les ais vu naître, donner le biberon, jouer avec eux, donc ça me ferait plaisir de les voir évoluer ensuite. Chaque chiot aura sa " rubrique" avec son nom. Bonne lecture 
Tyron à son arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion berger allemand Index du Forum -> passion berger allemand -> Tyron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:59 (2014)    Sujet du message: Tyron à son arrivée Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:04 (2014)    Sujet du message: Tyron à son arrivée Répondre en citant

Bonjour et merci pour la photo de Tyron !
Il n'a pas l'air d'être trop perturbé.
Merci encore et prenez bien soin de lui.
Grosses  caresses à lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Tyron à son arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion berger allemand Index du Forum -> passion berger allemand -> Tyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation